Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
4 février 2011

Work work work ....

BD__retouche


Bon il est vrai que je passe (très) rarement poster de nouveaux messages sur mon blog c'est que je suis quelqu'un de très occupée ces temps-ci. Rah ! je ne vous dit pas à quel point j'en ai marre d'avoir des contrôles tout les jours, je n'ai même plus le temps de dormir ! Eh oui ! je ne dors quasiment plus, j'alterne étude et dessin. Mais heureusement qu'il y a les vacances ! Mais je ne pense pas que je vais bien m'amuser pendant deux semaines à réviser toutes les leçons et les apprendre, parce qu'après les vacances il y a les exams commun, oui, le lycée c'est chiant.

Publicité
Commentaires
A
Waaww dans 3 semaines ?! comment vous faites pour tenir le coup ? xD <br /> <br /> Ohhh si je révise pas j'aurais une des meilleures notes ! ... en partant de 0 xD<br /> Réviser c'est vital pour réussir ! à part si on triche mais je ne triche pas 8D<br /> <br /> Merci <3 ma soeur aussi me fais remarquer que mes dessins sont mieux à la tablette mais dessiner à la tablette et sur feuille au crayon, sont deux choses très differentes !
P
Ouah tu dessines trop bien avec ta tablette ;)
P
Trop mignon ton dessin!<br /> Et bon courage pour tes contrôles communs, fais pas genre que ca te fait iech pcq on sait tous que t'es trop forte et que t'as pas besoin d'apprendre :p.<br /> <br /> Hihi, bonne soirée!
M
ps: tes dessins sont trop mignons !!
M
la chance! ♥<br /> nous c'est dans 3 semaines ;__;
Archives
Publicité
Publicité