Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
14 février 2011

Valentine's Day

HVD_1



HVD_2


Alors là vraiment je suis honnête c'est vraiment nul ce que j'ai fait, bon il était très tard, je venais de faire la fête, j'ai dû faire un dessin à la vite fait, donc je m'excuse d'avance pour cette "horreur" mais j'espère tout de même que ça vous plaira même si c'est vraiment laid. En fait pour tout vous dire je suis comme le héro de mon strip, car j'avais complètement oublié que c'était la Saint Valentin ! Mais ce strip c'est pas mal contrairement à ce que je pensait y a quelques heures, en effet je pensait faire un dessin avec "j'emm*rde la Saint Valentin" mais j'ai pas envie de passer pour un vulgaire alors je fais un strip pas très marrant. C'est quand même mieux. En tout cas je vous souhaite un très joyeuse Saint Valentin !!!! et tout pleins de bonheurs aux jolis couples ! <3

Publicité
Commentaires
M
Si c'est cool je trouve, c'est rigolo et tres reel !
A
J'adore tes dessins? Tu les fait à la palette graphisque? Moi aussi j'essaie mais ça ne rend pas du tout comme toi!<br /> bisous<br /> April
C
Petite coquine.
A
Merci Philou ! enfin solo c'est pas terrible ...<br /> <br /> Pour dessiner le mec ? chais pas en fait je dessinais un peu au hasard, j'ai fait cette coiffure parce que je dessine toujours cette coupe quand je dessine un mec :p<br /> <br /> Merci, ouiii !! je dessine triso xD<br /> en fait c'est qu'il était tard, je rentrait d'une fête et j'étais super fatiguée mais je devais faire un dessin pour la saint valentin ! donc voilà ! j'ai dessiné n'importe quoi xD
P
Moi je l'aime bien ton dessin, surtout le gars, il est trop mignon, même si sa main droite est a l'envers (L).
Archives
Publicité
Publicité