Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
11 avril 2011

True Colors

Hey ! Bonjour les gens ! Je participe au concours « Vos plus belles créations » avec Dailymotion et CanalBlog! Et je souhaite vraiment gagner (c'est vital ? ) hahaha oui ça l'est pour moi. Mais réellement, si je gagne c'est comme un rêve pour moi, parce que je pourrais enfin retourner à Disneyland. Je ne sais pas pour vous, mais moi, depuis que je ne pouvais plus aller à Disneyland comme avant, je me sens seule et triste. Et à chaque fois que j'y repense ça me fait encore plus de peine. C'est comme une rupture d'un couple, c'est douloureux. Et si on me donnait la chance de pouvoir y retourner ce serait merveilleux, le temps d'une journée ou d'une année. Et "The Little Dream" proviens du fait de rêver, j'aime rêver, tout comme à Disneyland. Même si les rêves ne se réalisent pas toujours, je veux y croire, encore.

 

 Merci aux gens qui ont votés pour moi et qui m'encouragent ! merci à vous tous !

Pour voter cliquez sur "j'aime" ! Encore Merci à tous ! xoxo

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies photos ! Bravo :) Heureusement heureusement que nous ne sommes pas dans la même catégorie, hihi ^^
Archives
Publicité
Publicité