Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
12 avril 2011

Free Cone Day

Eh oui !! aujourd'hui c'était le Free Cone Day ! Comme chaque années Ben&Jerry nous offres des glaces délicieuses ! Mais cette années le nombre de boutiques participant à cet événement a bien diminué. Il n'y avait que quelques boutiques en France à donner des glaces. Habituellement, le stand à Val d'Europe contribue à ce jour festif, mais apparemment, il n'a pas voulu y participer. Je pouvais toujours aller à Paris, mais je me vois mal faire une longue queue, il faut s'imaginer toute l'île de France en train de faire la queue sur Ben&Jerry. En bref la galère, alors je suis restée à la maison, à dormir et suivre l'actualité des gens qui profitaient bien de leurs glaces à 0€. Hahahaha j'aime bien me dégouter. Enfin bon voilà ! Juste pour vous dire si vous ne le saviez pas, TOUT les ans, en AVRIL, Ben&Jerry offrent des glaces gratuites dans certaines boutiques. Alors courrez vite le noter sur votre agenda si vous ne le saviez pas ! Voilà ! Bonne dégustation de glaces !

free_day

Publicité
Commentaires
E
Purée je connaissais pas du tout cette opération! triste d'avoir loupé ça!
A
Oui ! exactement ! c'est une looongue queue ! surtout cette année parce que ya moins de boutiques qui le font. Mais faut s'imaginer toute l'ile de France faire la queue dans deux boutiques pour avoir des glaces gratuites xD
P
Ah, ça je savais pas, il doit avoir un super longue file d'attente alors xD
Archives
Publicité
Publicité