Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
19 avril 2011

Take a Photo

Sans_titre_4

Sans_titre_2

Journée promenade aux bords de lacs paisibles et petite détente autours de macarons. Enfin après il y a le problème des ampoules à force de marcher avec des talons, mais on s'y fait n'est ce pas ? J'adore ces petits coins tranquille de verdure, très agréable. J'ai passé une superbe journée !

Sans_titre_3

Sans_titre_5

Sans_titre_1

Top Pimkie

Cardigan Zara

Sunglasses New Look

Sac Zara

Boots Pimkie

 

Publicité
Commentaires
E
Oui on s'y fait :)) on a toujours des ampoules au début non? en tout cas tout est très jolie dans cette série de photos, je suis bien heureuse d'être tombée sur ton blog!
C
j'aime beaucoup la troisième photos.
E
oooh tres jolies tes boots! cette serie est très jolie!
T
Top is fantastic<br /> <br /> http://beautyaddicted.com/
V
Dingue de tes photos !<br /> Bisous Valentine 13 ans<br /> xxx<br /> <br /> Mon baby blog t'invite à passer quand tu veux : http://inthestreetofmode.wordpress.com/
Archives
Publicité
Publicité