Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
27 juin 2011

Story of Evil

Hey aujourd'hui je partage une vidéo qui m'a beaucoup inspiré ! C'est la chanson "Servant of Evil" de Len Kagamine (Vocaloid), j'aime beaucoup cette chanson, les paroles sont sublimes, et ce que j'aime c'est que la plupart chanson des Vocaloid racontent une histoire. Et j'avais besoin d'une histoire à Illustrer, alors j'ai commencé à dessiner sur cette chanson. C'est tout à fait passionnant ! Hahaha y a un gros changement entre Glen Keane et Vocaloid. Mais je quitte pas Glen Keane (c'est un Dieu pour moi), je change juste rapidement, je finirais de poster les autres dessins sur Glen Keane bientôt !


Servant of Evil - Len Kagamine (English Subbed)

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité