Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
20 janvier 2011

Who I Am ?


Sans_titre_13

Bonjour !

Je m'appelle Sarah, je suis une dessinatrice amateur et Lycéenne.
Je viens de refaire mon nouveau blog "The Little Dream" qui est bien différent du précédent qui racontait tout et n'importe quoi.
Celui ci est basé sur l'art, en particulier le dessin, la photographie et la mode.

Le nom de mon blog proviens du fait que j'adore rêver, je rêve aussi de vivre ma passion qui est les trois thèmes de ce blog, en particulier le dessin, j'ai l'impression d'être née pour dessiner, j'y passe tout mon temps libre, c'est comme une drogue pour moi, je ne peux pas m'en passer.

J'habite en banlieue Parisienne, je ne vais pas souvent à Paris, mais j'aime beaucoup trainer dans des milieux naturels, dans des centres commerciaux et à Disneyland qui est comme une deuxième maison pour moi.

Mes photos sont prises soit par moi ou par ma meilleure amie, Clara qui prend de magnifiques photos.

J'espère que ce blog vous plaira vraiment ! Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
Sorry il mio amore,<br /> I forgot to post here.
Archives
Publicité
Publicité