Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
23 juin 2011

I love Glen Keane ! PARTIE I

Je ne sais plus comment, mais en reregardant Raiponce (que vous connaissez tous) j'ai commencé à étudier le style de dessin du personnage, ce qui est intéressant c'est que Raiponce est un personnage très différent des autres, contrairement aux autres princesses Disney, elle a une taille incroyablement fine (à en faire peur) de grand yeux (comme le style manga) et une petite taille. C'est ce qui la rend différente, j'ai alors commencé à me renseigner sur la création du film. J'ai fais alors la découverte du grand GLEN KEANE !! Mais comment j'ai pu vivre sans connaitre son existence ! C'est illustrateur américain qui travaille dans l'animation chez Disney. Il a dessiné de nombreux personnages, comme Raiponce, Pocahontas, Ariel, la bête (la belle et la bête), Tarzan (de mon avis, son travail le plus impressionnant) et bien d'autres. Comme j'ai une énorme passion pour Disney et le dessin, j'ai commencé à redessiner ses dessins, je voulais moi aussi adhérer au "style Disney", pas que je veuille travailler moi aussi dans l'animation à Disney (pourquoi pas ?) mais c'est plus un "entrainement" pour moi même. Alors ça fait maintenant 3 jours que je dessine encore et encore des personnages de Disney. Voilà un aperçu, mais je continue toujours !

 

raiponce 4

raiponce 2

raiponce 3

raiponce mur

 

La suite demain !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ohh c'est vraiment très beau<br /> Oui on croise les doigts<br /> Biz
A
merchiii !! demain c'est un autre personnage !! 8D ce personnage est plus facile à dessiner que raiponce en tout cas ! ° ^ °
P
RAIPOOONCEEE. ♥ *3*<br /> C'EST BEAUUU. *ww*
Archives
Publicité
Publicité