Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dream
8 février 2011

Ma Soeur et Moi

2


Ce samedi c'était journée shopping avec ma grande (petite) soeur, au début c'était pas super mais au final ça s'est bien passé.
Journée bien remplie d'achats, de l'argent partie en fumée très rapidement et des pieds tout enflés ! Je suis contente de mes achats, je vous les montrerais prochainement si j'ai le temps. Petit délire rapide sur le chemin du retour sur le quai du RER. Je passais un peu pour une débile avec mon gros carton, c'est une décoration que j'ai acheté à habitat, c'est tout plat mais c'est gros ! Donc je demandais à ma soeur si je ne faisais pas un peu débile. Enfin après l'idée était venue parce que en rentrant à la maison ma soeur commençait à chanter ses chansons bizarres qu'elle crée elle même. Parfois je me demande qu'est ce qu'il y a dans se tête mais je me dis que c'est mieux de ne pas savoir *rire*

PS : excusez moi pour l'écriture très sale mais j'écris avec l'outil crayon de ma tablette graphique et ça rend un effet très sale comme on peut le constater mais je n'ai pas d'autres solutions ! je tâcherais d'y remédier pour faciliter la lecture ! je pense à vous mes lecteurs !

Publicité
Commentaires
A
Heyy merci ! et ça va continuer t'inquiète pas ;D<br /> Ma soeur elle a acheté un livre à la fnac et un pull avec autres choses (j'ai oublié) mais j'achète toujours plus que la personne avec qui je fais de shopping, en bref je dépense trop xD<br /> <br /> Merci MG ! contente que ça te plaise 8D
M
excellent XD ♥
P
Tes dessins sont toujours aussi beaux ;)<br /> Elle n'a rien acheté ta sœur? (ou tu portes pour elle)<br /> Oh oh tu me montrera ton carton 8D
Archives
Publicité
Publicité